Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas cours = poster un bon p'tit screen

Aller en bas 
+10
Pulsif69
goldtune
Øk1m؆ؙ
Kylsar
|F$| warrak9 |F$|
mick78180 / xvili69x
hitoki
seika95
w4rr4ng3l
Magicos
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue33/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 5:35

Voilà avant-hier j'ai fait 2vs2 avec une personnes inconnue de chaque côté... c'était une room public. Alors je rentre dedans & la je vois que l'on est en 2vs2 le match avant commencer depuis déjà 3round... round que le gars avec moi avait perdu. Alors je commence à jouer pépère hop 2/0. J'fais:"cool =)" ensuite le gars avec moi c'est casser 2round après que je sois arriver( euh il fait un p'tit score mauvais dont je ne me souviens plus ^^"

Alors je commence à jouer en 2vs1 tout le reste du temps =) (je tiens à dire que le lv avec l'autre gars était pas bien haut... lv9 je crois.

Alors je suis mort deux fois s'qui fait qu'ils étaient à 5round à 5environ (j'ai gagner les 7rounds) ensuite ils ont planté une fois s'qui fait 6/5 & ensuite j'ai cartonner & hop je m'impose 7/6 =)

https://servimg.com/view/11759737/14
Revenir en haut Aller en bas
w4rr4ng3l
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
w4rr4ng3l


Nombre de messages : 2564
Age : 31
Localisation : Us :)
Date d'inscription : 03/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: w4rr4ng3l
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue55/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (55/100)
Ratio: 2.15

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 7:24

LooL au lvl 1 histoire d'avoir un bon ratio des le debut ?! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://french-swat.forum2jeux.com
seika95
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
avatar


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: seika95
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue19/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (19/100)
Ratio:

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:15

GG magiicos ^^
On devrait te nommer créateur offciel de RP pour la F$ xDDD

RP = Role Play (pour ceux qui connaisent pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue33/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:15

mon lv1 c'est du only khali avec 1.38 de ratio =)
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : Pas cours = poster un bon p'tit screen 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue34/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:58

mouais pour le RP , j' avait fait mieux pour le topic "un BG bien dur a gagner " ^^ avec les couleurs et tout sa fait mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x


Nombre de messages : 3227
Age : 30
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xvili69x
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue13/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (13/100)
Ratio: 6.50

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 6:34

bien jouer en plus stalker est un joueur d'un niveau correct.
son ratio doit etre vers les 1.14.
il est tres simpa même.
Revenir en haut Aller en bas
|F$| warrak9 |F$|
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
|F$| warrak9 |F$|


Nombre de messages : 2215
Age : 34
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: warrak9
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue36/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (36/100)
Ratio: 1.73

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:02

bien jouer a toi magicos
Revenir en haut Aller en bas
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue33/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:12

bon niveau O_O arrête je l'ai niker easy, en 2vs1 c'étais plus que simple... quand ils m'ont tuer c'était soit l'autre qui a eu un freeze, soit stalker & l'autre mon pris à deux LoOoL sinon son niveau & plutôt bas, enfin sur khali ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Pas cours = poster un bon p'tit screen 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue29/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:37

ba GG encore khali ...
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Pas cours = poster un bon p'tit screen 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue64/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:18

elite95 a écrit:
GG magiicos ^^
On devrait te nommer créateur offciel de RP pour la F$ xDDD

RP = Role Play (pour ceux qui connaisent pas ...)
Tu fais du RP???
J'en ai fait énormément à une époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune


Nombre de messages : 1794
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: goldtune
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue28/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (28/100)
Ratio: 1.73

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:16

Øk1m؆ؙ a écrit:
elite95 a écrit:
GG magiicos ^^
On devrait te nommer créateur offciel de RP pour la F$ xDDD

RP = Role Play (pour ceux qui connaisent pas ...)
Tu fais du RP???
J'en ai fait énormément à une époque...

Une démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Pas cours = poster un bon p'tit screen 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue64/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:44

En faite, tu vas sur un forum et c'est une story qui se déroule.
Enfin c'est sur à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Pas cours = poster un bon p'tit screen 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue47/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:44

Y a une époque où j'écrivait des livres ( enfin 7/8 pages ) , sur des forums , j'aurai vraiment aimé les retrouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Pas cours = poster un bon p'tit screen 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue29/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:34

Tient vous connaissez aussi pour ma part j'en ai pas trop fais mais j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : Pas cours = poster un bon p'tit screen 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue34/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:11

le plus grand RP que j' ai fait c' était a mon époque ogamienne , pour un HOF que j' avait fait , le TOP 1 des HOF pendant 3 mois et demi, le RP était gigantesque mais interressant ... personne ne l' a lut en entier ( sauf moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue33/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:43

https://servimg.com/view/11759737/15

encore un bon score... désolé j'arrive pas à pensé à prendre tous le temps des screen... vais essayé

au début ils étaient bon lv, bon ratio je pense aussi mais au fur & à mesure... sont parties --"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote


Nombre de messages : 4615
Age : 31
Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg
Date d'inscription : 13/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue45/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:18

Magicos pourquoi tu post tout screens ? si tu veux j' en fai une de chucunes de mes parties et je te les envoie par MSN ok ? geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue33/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:29

nan mais c'est pour montrer que je suis plutôt pas mal en cac khali. D'ailleur demandez à clement & euh math570 j'ai joué avec eux sur khali demandez-leurs si je joue bien ou non =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote


Nombre de messages : 4615
Age : 31
Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg
Date d'inscription : 13/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue45/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:43

Bon magicos C' est cool que tu joues mieux^^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue33/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:46

merci =) mais je suis toujours nul --"

regarde là c'est khali avec des gars moyennement fort... moi je veux jouer contre une team mais avec une bonne team de mon côté & alors là on pourra voir si je suis fort ou non!! pour celà qu'il faut que vous alliez dans le blabla privée looker le topic que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Pas cours = poster un bon p'tit screen 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue64/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:46

|F$|Magicos|F$| a écrit:
https://servimg.com/view/11759737/15

encore un bon score... désolé j'arrive pas à pensé à prendre tous le temps des screen... vais essayé

au début ils étaient bon lv, bon ratio je pense aussi mais au fur & à mesure... sont parties --"
10/1 C'est pas énormne non plus :S
Enfin c'est pas mal car tu progresses (je me rappelle de tes 0/5 fameux xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
lw4rcl3mzl
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
lw4rcl3mzl


Nombre de messages : 2142
Age : 29
Localisation : le 60 !!!
Date d'inscription : 29/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lw4rcl3mzl
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue42/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (42/100)
Ratio: 1.74

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:53

j'aime pas khali sa se voi sur se score lol 5/4
Revenir en haut Aller en bas
Kafyuzo
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Kafyuzo


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Aux putes !
Date d'inscription : 31/05/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: kafyuzo
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue4/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (4/100)
Ratio: 2.35

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:55

|F$|Magicos|F$| a écrit:
nan mais c'est pour montrer que je suis plutôt pas mal en cac khali. D'ailleur demandez à clement & euh math570 j'ai joué avec eux sur khali demandez-leurs si je joue bien ou non =)

Non c'etait avec moi ^^ et oui il gére sur khali !
Revenir en haut Aller en bas
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue33/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:36

Øk1m؆ؙ a écrit:
|F$|Magicos|F$| a écrit:
https://servimg.com/view/11759737/15

encore un bon score... désolé j'arrive pas à pensé à prendre tous le temps des screen... vais essayé

au début ils étaient bon lv, bon ratio je pense aussi mais au fur & à mesure... sont parties --"
10/1 C'est pas énormne non plus :S
Enfin c'est pas mal car tu progresses (je me rappelle de tes 0/5 fameux xD)


je sais que c'est pas fameux.. tout comme ces deux screene, donc celui ou j'ai jouer contre une team entière... super lag powa omfg teleportation de partout, kill deux ans après... enfin truc de malade O_O server uk j'y vais plus jamais o_O & puis l'autre alors n'en parlons pas... hacker avec toutes les armes --" plus ben avec 2.87 de ratio environ +d'autre gros lv qui sont partis pas eu le temps de screen avant qu'ils ne partent --"

https://servimg.com/view/11759737/16

https://servimg.com/view/11759737/17
Revenir en haut Aller en bas
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x


Nombre de messages : 3227
Age : 30
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xvili69x
Niveau:
Pas cours = poster un bon p'tit screen Left_bar_bleue13/100Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty_bar_bleue  (13/100)
Ratio: 6.50

Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:14

tu fais des bon scores sur khali.
si il y a eu une war on t'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas cours = poster un bon p'tit screen Empty
MessageSujet: Re: Pas cours = poster un bon p'tit screen   Pas cours = poster un bon p'tit screen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas cours = poster un bon p'tit screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement £rezafre06 [ACCEPTE]
» j' ai pas cours ....
» PAAAAAAAAAAAAAAAS COURS !!!!!!!!!!!
» Les cours
» poster un nouveau sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: