Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une section Battlefield sur le forum ?

Aller en bas 
+14
xUjiox
Nargo91
Pulsif69
Desit
PERDU
Miguel
KillBite™
succube
Fusilier
Øk1m؆ؙ
ReverenZ
Kylsar
Azertyuiop
elite95®
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Souhaitez-vous une section Battlefield sur le forum ?
Oui bien sûr !
Une section Battlefield sur le forum ? Vote_lcap44%Une section Battlefield sur le forum ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non
Une section Battlefield sur le forum ? Vote_lcap33%Une section Battlefield sur le forum ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Oui, mais c'est trop tôt
Une section Battlefield sur le forum ? Vote_lcap22%Une section Battlefield sur le forum ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : Une section Battlefield sur le forum ? 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue7/100Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:53

Salut à tous,

Je souhaiterai votre avis sur la création de la section Battlefield sur le forum !

Est ce trop tôt ?

Êtes-vous POUR ou CONTRE ?

Et surtout, je voudrais savoir POURQUOI Very Happy

Je souhaiterai un peu de sérieux dans ce topic s'il vous plaît Wink





Dernière édition par elite95® le Jeu 3 Nov 2011 - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue41/100Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:59

Faut attendre (je me suis planté de vote). Si c'est pour faire comme l'equipe CoD4/CoD6 "qui se monte bien"...

Faut voir qui, dans 1-2 mois jouera encore et sera sérieusement sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Une section Battlefield sur le forum ? 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue29/100Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:14

Déjà que je galère à trouver un moment pour warrock... On verra.
Revenir en haut Aller en bas
ReverenZ
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
ReverenZ


Nombre de messages : 869
Age : 31
Levels : Une section Battlefield sur le forum ? 001
Date d'inscription : 09/10/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: lmreverenz
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue31/100Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (31/100)
Ratio: 5.24

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:04

Azertyuiop a écrit:
Faut attendre (je me suis planté de vote). Si c'est pour faire comme l'equipe CoD4/CoD6 "qui se monte bien"...

Faut voir qui, dans 1-2 mois jouera encore et sera sérieusement sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : Une section Battlefield sur le forum ? 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue7/100Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:38

Tu peux annuler ton vote azerty et je suis de ton avis !

Même si je remarque clairement que la plupart des F$ sont sur BF Very Happy


Dernière édition par elite95® le Mar 1 Nov 2011 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Une section Battlefield sur le forum ? 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue29/100Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:41

Là vous êtes surtout sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Une section Battlefield sur le forum ? 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue64/100Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:50

Non ca sert à rien. On va pas parler de MaJ de BF, de la communauté BF ni rien donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : Une section Battlefield sur le forum ? 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue7/100Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:12

Kylsar a écrit:
Là vous êtes surtout sur Dofus.

C'est pas parce qu'on est dans le channel dofus, qu'on y joue..

Øk1m؆ؙ a écrit:
Non ca sert à rien. On va pas parler de MaJ de BF, de la communauté BF ni rien donc bon...

Et pour les recrutements ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Une section Battlefield sur le forum ? 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue29/100Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:16

elite95® a écrit:
Kylsar a écrit:
Là vous êtes surtout sur Dofus.

C'est pas parce qu'on est dans le channel dofus, qu'on y joue..

MAIS C LOGIQUE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fusilier
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Fusilier


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Les Landes
Levels : Une section Battlefield sur le forum ? 035
Date d'inscription : 29/01/2011

Compte WarRock
Pseudo IG: dullknifex
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue34/100Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 1.29

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:27

Kylsar a écrit:
elite95® a écrit:
Kylsar a écrit:
Là vous êtes surtout sur Dofus.

C'est pas parce qu'on est dans le channel dofus, qu'on y joue..

MAIS C LOGIQUE Wink

Le pire c'est qu'il dit vrai! Ils foutent leurs bots en marche et se barrent sur BF3 c'est d'une tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : Une section Battlefield sur le forum ? 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue7/100Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:02

MDRR !

Pour ma part, c'est BF BC2 (surtout en ce moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Une section Battlefield sur le forum ? 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue64/100Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:17

BF3 est pas fameux... Franchement Nargo je sais pas si ça vaut le coup que tu te l'achètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube


Nombre de messages : 3529
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 21/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue43/100Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:22

mdr okimoto kiffe pas parce qu'il fait que crever, il pensait être aussi bon que sur WR

play the fking objectif !

putain dès que je recupère ma 360 je l'achète et le finit avant AC Revelations
Revenir en haut Aller en bas
ReverenZ
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
ReverenZ


Nombre de messages : 869
Age : 31
Levels : Une section Battlefield sur le forum ? 001
Date d'inscription : 09/10/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: lmreverenz
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue31/100Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (31/100)
Ratio: 5.24

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 0:14

Øk1m؆ؙ a écrit:
BF3 est pas fameux... Franchement Nargo je sais pas si ça vaut le coup que tu te l'achètes.

Y'a quoi de pas fameux ?
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Une section Battlefield sur le forum ? 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue64/100Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:18

Bah tu y as joué?
Non parce que c'est exactement comme BF BC2 ou CoD. On peut pas tout péter comme c'était le cas sur BC2 et surtout je vois rien d'innovant dans le jeu.

Pire, le coup de la lampe tactique et le fait qu'on puisse se coucher partout rend le jeu trop chiant. Je m'explique, sur Metro en DM y'a tout le monde qui s'allonge dans les herbes, ce qui fait qu'on les voit pas et que eux peuvent te voir. Y'a pas que sur cette map où on peut faire ça mais c'est la seule dont j'ai retenu le nom.

Après la lampe tactique et les lumières en générale sont trop chiantes, tu passes pas mal de temps complétement aveuglé et bon, peut être que ça se rapproche de la réalité mais on demande rarement à un jeu d'être réaliste mais plutôt d'être fun. Si tu veux un truc réaliste tu joues à IRL mais bon, quand tu met un HS avec un colt t'as intérêt à ce que ton arme ne soit pas déclarer et tout et tout...

Bwef là j'y joue parce que j'ai pas d'autres jeux et que pour l'instant je connais pas les maps. Je pense que la plupart des mecs du forum joueront maxi 2 mois à BF3 et seront vite soulé. Y'a quand même un point qui fait que War Rock est attractif, c'est qu'on a pas toutes les armes à vie, ce qui fait que tout le monde ne joue pas au FAMAS (même si y'a les retails maintenant) ou au PSG.
Ah et sur War Rock tu peux créer des rooms, sur BF tu dois acheter un server......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Fusilier
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Fusilier


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Les Landes
Levels : Une section Battlefield sur le forum ? 035
Date d'inscription : 29/01/2011

Compte WarRock
Pseudo IG: dullknifex
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue34/100Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 1.29

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:36

Non sérieux okimoto tu bluff là? Y'a tout de pétable c'est extra jouissif, après si ta joué que sur Métro c'est vrai que tu peux pas le faire s'effondrer mais c'est quand même un peu logique.

Joues sur d'autres maps pour voir comment est le jeu en général, ne restes pas sur cette map de Meeeeerde qu'est métro...
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Une section Battlefield sur le forum ? 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue64/100Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:46

J'ai joué deux fois métro.

Sur BC2 par exemple tu avais des portes à toutes les maisons, genre dès qu'un mec se trouvait dedans tu le savais puisque la porte était défoncé. Enfin pour l'instant j'en ai pas vu sur BF3, je regarderais mieux la prochaine fois que j'y jouerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™


Nombre de messages : 3804
Age : 29
Localisation : St Gorgeee ..
Levels : Une section Battlefield sur le forum ? 062
Date d'inscription : 19/09/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue61/100Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:55

Ou sinon y'a Cod 4 , le top .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Miguel


Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : Belgique
Levels : Une section Battlefield sur le forum ? 047
Date d'inscription : 07/07/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: Maaggiic
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue47/100Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 1.370

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:28

succube a écrit:
mdr okimoto kiffe pas parce qu'il fait que crever, il pensait être aussi bon que sur WR

play the fking objectif !

putain dès que je recupère ma 360 je l'achète et le finit avant AC Revelations

il joue aussi bien a bf qu'a warrock hahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-grip.frenchboard.com/forum.htm
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : Une section Battlefield sur le forum ? 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue7/100Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:58

Pourrais-je savoir quelles sont les personnes qui ont répondu "NON" et pourquoi !?

(C'est juste pour avoir leur point de vue, c'est en aucun cas une critique !)
Revenir en haut Aller en bas
Fusilier
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Fusilier


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Les Landes
Levels : Une section Battlefield sur le forum ? 035
Date d'inscription : 29/01/2011

Compte WarRock
Pseudo IG: dullknifex
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue34/100Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 1.29

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:19

J'avoues y'a 3 non sortis d'on sait pas où par on sait pas qui, je te propose de pas prendre en compte les votes qui ne sont pas expliqués.

Perso j'ai mis OUI parce que c'est sur que ça va être l'un des jeux les plus joués de la team et parce qu'il serait temps d'oublier un peu Warrock
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 29
Localisation : Villiers, 94.
Levels : Une section Battlefield sur le forum ? 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue0/0Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:08

Moi j'ai mis non pour que les gens bourrés mettent pas trop de temps à trouver la catégorie qu'ils cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™


Nombre de messages : 3804
Age : 29
Localisation : St Gorgeee ..
Levels : Une section Battlefield sur le forum ? 062
Date d'inscription : 19/09/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue61/100Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:39

J'ai mis NON pour que les gens défoncé mettent pas trop de temps à trouver le topic qu'ils cherchent !
Revenir en haut Aller en bas
Desit
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Desit


Nombre de messages : 1173
Age : 31
Localisation : esl.eu
Levels : Une section Battlefield sur le forum ? 051
Date d'inscription : 22/12/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue0/0Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio: 0

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:43

C'était déjà pas drole la première fois ça servait à rien de la refaire une deuxième fois killbite
Revenir en haut Aller en bas
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™


Nombre de messages : 3804
Age : 29
Localisation : St Gorgeee ..
Levels : Une section Battlefield sur le forum ? 062
Date d'inscription : 19/09/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
Une section Battlefield sur le forum ? Left_bar_bleue61/100Une section Battlefield sur le forum ? Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:41

Desit a écrit:
C'était déjà pas drole la première fois ça servait à rien de la refaire une deuxième fois killbite
Ta gueule .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une section Battlefield sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Battlefield sur le forum ?   Une section Battlefield sur le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une section Battlefield sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'une section Battlefield !?
» Création d'une section Battlefield (votre avis !)
» Only in Battlefield 3 - Top 3 !
» Battlefield 4
» Battlefield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: