Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 game section removed

Aller en bas 
+2
elite95®
Øk1m؆ؙ
6 participants
AuteurMessage
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : game section removed 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
game section removed Left_bar_bleue64/100game section removed Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

game section removed Empty
MessageSujet: game section removed   game section removed Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:33

Putain j'arrête pas d'avoir ça sur BF3... Et surotut ça me fait trop chier là je venais de faire 20 kills en littlebird et je viens de tout perdre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : game section removed 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
game section removed Left_bar_bleue7/100game section removed Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

game section removed Empty
MessageSujet: Re: game section removed   game section removed Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:46

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654624770851161/1/

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : game section removed 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
game section removed Left_bar_bleue54/100game section removed Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

game section removed Empty
MessageSujet: Re: game section removed   game section removed Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:46

Le nombre de bugs est assez étrange.

Ingame ça va plutot pas mal, très peu de lag, pas de bug graphique, tout marche niquel mais les déconnexions serveurs, les exclusions punkbuster à la con, les crash de maps ça fait beaucoup sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : game section removed 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
game section removed Left_bar_bleue64/100game section removed Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

game section removed Empty
MessageSujet: Re: game section removed   game section removed Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:52

Oué mais le game section removed te fait tout perdre...

'Fin franchement sur le coup j'étais trop fou parce que j'avais trop monter mon hélico de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Fusilier
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Fusilier


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Les Landes
Levels : game section removed 035
Date d'inscription : 29/01/2011

Compte WarRock
Pseudo IG: dullknifex
Niveau:
game section removed Left_bar_bleue34/100game section removed Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 1.29

game section removed Empty
MessageSujet: Re: game section removed   game section removed Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 7:32

C'est bien fait pour ta gueule blaireau!!
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : game section removed 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
game section removed Left_bar_bleue64/100game section removed Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

game section removed Empty
MessageSujet: Re: game section removed   game section removed Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:40

Mec toi aussi tu l'as eu avec moi et tu as pleuré MDR. T'as trop la mémoire courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
ReverenZ
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
ReverenZ


Nombre de messages : 869
Age : 31
Levels : game section removed 001
Date d'inscription : 09/10/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: lmreverenz
Niveau:
game section removed Left_bar_bleue31/100game section removed Empty_bar_bleue  (31/100)
Ratio: 5.24

game section removed Empty
MessageSujet: Re: game section removed   game section removed Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:11

Haha trop teubé le mec, ce problème viendrait pas directement des serveurs et de leurs admins ? Non parce que "game section removed" ça me fait plutôt pensé à ça, et en plus le fait que vous avez tout les deux eu ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
Fusilier
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Fusilier


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Les Landes
Levels : game section removed 035
Date d'inscription : 29/01/2011

Compte WarRock
Pseudo IG: dullknifex
Niveau:
game section removed Left_bar_bleue34/100game section removed Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 1.29

game section removed Empty
MessageSujet: Re: game section removed   game section removed Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:54

Øk1m؆ؙ a écrit:
Mec toi aussi tu l'as eu avec moi et tu as pleuré MDR. T'as trop la mémoire courte.

Perso je l'ai pas eu 2 fois d'affilé et surtout j'avais pas fais mes 20 premiers kill au MD sur le serveur...

ReverenZ a écrit:
Haha trop teubé le mec, ce problème viendrait pas directement des serveurs et de leurs admins ? Non parce que "game section removed" ça me fait plutôt pensé à ça, et en plus le fait que vous avez tout les deux eu ce bug.

Je pensais la même chose ça vient peut être du fait qu'ils ont pas payé le serveur ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Aziimut
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Aziimut


Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Toulouse
Levels : game section removed 043
Date d'inscription : 30/05/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: aziimuth
Niveau:
game section removed Left_bar_bleue42/100game section removed Empty_bar_bleue  (42/100)
Ratio: 5.55

game section removed Empty
MessageSujet: Re: game section removed   game section removed Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:46

Fusiller pour un mec bilingue qu'a eu la note maximum aux tests d'entrée de l'armée tu devrais savoir que Game Section Removed ça veut dire serveur supprimé. L'admin a eu envie de changer les réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Fusilier
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Fusilier


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Les Landes
Levels : game section removed 035
Date d'inscription : 29/01/2011

Compte WarRock
Pseudo IG: dullknifex
Niveau:
game section removed Left_bar_bleue34/100game section removed Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 1.29

game section removed Empty
MessageSujet: Re: game section removed   game section removed Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:01

aziimuth a écrit:
Fusiller pour un mec bilingue qu'a eu la note maximum aux tests d'entrée de l'armée tu devrais savoir que Game Section Removed ça veut dire serveur supprimé. L'admin a eu envie de changer les réglages.

Pour quelle raison un serveur pourrait-il être supprimé? C'est peut être pas ça mais le non-paiement de ce dernier pourrait très bien être une raison valable. Ce que j'ai dit n'était qu'une supposition si c'est pas ça beh j'ai tord mais tu n'est pas forcé de t’enflammer à chaque fois que je dis quelque chose tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Aziimut
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Aziimut


Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Toulouse
Levels : game section removed 043
Date d'inscription : 30/05/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: aziimuth
Niveau:
game section removed Left_bar_bleue42/100game section removed Empty_bar_bleue  (42/100)
Ratio: 5.55

game section removed Empty
MessageSujet: Re: game section removed   game section removed Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:23

je rigole moi
Revenir en haut Aller en bas
Fusilier
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Fusilier


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Les Landes
Levels : game section removed 035
Date d'inscription : 29/01/2011

Compte WarRock
Pseudo IG: dullknifex
Niveau:
game section removed Left_bar_bleue34/100game section removed Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 1.29

game section removed Empty
MessageSujet: Re: game section removed   game section removed Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:05

Je rigole de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





game section removed Empty
MessageSujet: Re: game section removed   game section removed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
game section removed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section SakgeGamingLeague
» Section COD?
» Idée de nouvelle section
» Section recrutement
» Fun Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: