Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réglement équipe espoir.

Aller en bas 
+5
kelvin7817
Magicos
|F$| warrak9 |F$|
goldtune
mangel
9 participants
AuteurMessage
mangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
mangel


Nombre de messages : 723
Age : 32
Localisation : Devant son ordinateur.
Date d'inscription : 10/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: obscurblak
Niveau:
Réglement équipe espoir. Left_bar_bleue8/100Réglement équipe espoir. Empty_bar_bleue  (8/100)
Ratio: 1.51

Réglement équipe espoir. Empty
MessageSujet: Réglement équipe espoir.   Réglement équipe espoir. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:38

Nargo, peut tu mettre se message en post-it s'il te plait?

Bon voilà, je vais faire un réglement pour l'équipe espoir vu que certaine personnes fond des choses qui ne sont pas forcément bien et pour poouvoir jouer dasn la bonne humeur.

Article 1: Je me doit d'être fair play envers les autres joueurs.

Aticle 2 : Je ne doit jamais insulter un autre joueur ( lagger tolérè et encore).

Article 3 : Je ne doit pas chercher à nuire à un joueur du clan, ni ne l'insulter de lagger ou insinuer qu'il est un hacker.

Article 4 : Je ne m'énerve pas même quand des gars du clans vote, mette des messages là où on leur à dit de ne pas en mettre.

Article 5 : Je me doit d'être à l'écoute des autres joueurs, et d'être polie envers eux.

Je pense avoir mit l'essentiel.

J'aimerais que tout les mebres de l'équipe espoir et seulement eux s'il vous plait mette un seul et unique message sur ce topic avec écrit : J'accepte les conditions du réglement.

Pour toutes réclamation ou idée d'amélioration me le dire par mp.

J'accepte les conditions du réglements.
Revenir en haut Aller en bas
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune


Nombre de messages : 1794
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: goldtune
Niveau:
Réglement équipe espoir. Left_bar_bleue28/100Réglement équipe espoir. Empty_bar_bleue  (28/100)
Ratio: 1.73

Réglement équipe espoir. Empty
MessageSujet: Re: Réglement équipe espoir.   Réglement équipe espoir. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:42

J'accepte les conditions du réglement.
Revenir en haut Aller en bas
|F$| warrak9 |F$|
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
|F$| warrak9 |F$|


Nombre de messages : 2215
Age : 34
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: warrak9
Niveau:
Réglement équipe espoir. Left_bar_bleue36/100Réglement équipe espoir. Empty_bar_bleue  (36/100)
Ratio: 1.73

Réglement équipe espoir. Empty
MessageSujet: Re: Réglement équipe espoir.   Réglement équipe espoir. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:53

j'accepte le reglement Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
Réglement équipe espoir. Left_bar_bleue33/100Réglement équipe espoir. Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

Réglement équipe espoir. Empty
MessageSujet: Re: Réglement équipe espoir.   Réglement équipe espoir. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:54

Maxime a écrit:
Nargo, peut tu mettre se message en post-it s'il te plait?

Bon voilà, je vais faire un réglement pour l'équipe espoir vu que certaine personnes fond des choses qui ne sont pas forcément bien et pour poouvoir jouer dasn la bonne humeur.

Article 1: Je me doit d'être fair play envers les autres joueurs.

Aticle 2 : Je ne doit jamais insulter un autre joueur ( lagger tolérè et encore).

Article 3 : Je ne doit pas chercher à nuire à un joueur du clan, ni ne l'insulter de lagger ou insinuer qu'il est un hacker.

Article 4 : Je ne m'énerve pas même quand des gars du clans vote, mette des messages là où on leur à dit de ne pas en mettre.

Article 5 : Je me doit d'être à l'écoute des autres joueurs, et d'être polie envers eux.

Je pense avoir mit l'essentiel.

J'aimerais que tout les mebres de l'équipe espoir et seulement eux s'il vous plait mette un seul et unique message sur ce topic avec écrit : J'accepte les conditions du réglement.

Pour toutes réclamation ou idée d'amélioration me le dire par mp.

J'accepte les conditions du réglements.

oups ça s'adresse pour moi celà désolé mais faut être *** pour poster là où l'on doit pas.

euh j'accepte le réglement
Revenir en haut Aller en bas
kelvin7817
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
kelvin7817


Nombre de messages : 142
Localisation : dans la pampa
Date d'inscription : 15/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: kelvin7817
Niveau:
Réglement équipe espoir. Left_bar_bleue21/100Réglement équipe espoir. Empty_bar_bleue  (21/100)
Ratio: 1.00

Réglement équipe espoir. Empty
MessageSujet: Re: Réglement équipe espoir.   Réglement équipe espoir. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:28

j accepte sans aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Réglement équipe espoir. 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Réglement équipe espoir. Left_bar_bleue29/100Réglement équipe espoir. Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Réglement équipe espoir. Empty
MessageSujet: Re: Réglement équipe espoir.   Réglement équipe espoir. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:55

J'accepte les conditions du règlement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : Réglement équipe espoir. 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Réglement équipe espoir. Left_bar_bleue34/100Réglement équipe espoir. Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

Réglement équipe espoir. Empty
MessageSujet: Re: Réglement équipe espoir.   Réglement équipe espoir. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:07

j accepte tres bon reglement
Revenir en haut Aller en bas
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20


Nombre de messages : 3660
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
Réglement équipe espoir. Left_bar_bleue33/100Réglement équipe espoir. Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

Réglement équipe espoir. Empty
MessageSujet: Re: Réglement équipe espoir.   Réglement équipe espoir. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:50

J'accepte (un peu tard) les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
Réglement équipe espoir. Left_bar_bleue33/100Réglement équipe espoir. Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

Réglement équipe espoir. Empty
MessageSujet: Re: Réglement équipe espoir.   Réglement équipe espoir. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:55

oh mais on s'en fout façon si tu ne les acceptes pas tu te barre alors... lock sujet please
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : Réglement équipe espoir. 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Réglement équipe espoir. Left_bar_bleue34/100Réglement équipe espoir. Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

Réglement équipe espoir. Empty
MessageSujet: Re: Réglement équipe espoir.   Réglement équipe espoir. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:28

Magicos reste poli ( t aurait pas tes ragnagna toi ??? lol! ) apres tout il a rien fait de mal au contraire il lit tout les topics meme les vieux

surtout que :

Citation :
J'aimerais que tout les mebres de l'équipe espoir et seulement eux s'il vous plait mette un seul et unique message sur ce topic avec écrit : J'accepte les conditions du réglement.
Revenir en haut Aller en bas
ippoben
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
ippoben


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: ippoben
Niveau:
Réglement équipe espoir. Left_bar_bleue24/100Réglement équipe espoir. Empty_bar_bleue  (24/100)
Ratio: 1.09

Réglement équipe espoir. Empty
MessageSujet: Re: Réglement équipe espoir.   Réglement équipe espoir. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:58

j'accepte le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
Réglement équipe espoir. Left_bar_bleue33/100Réglement équipe espoir. Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

Réglement équipe espoir. Empty
MessageSujet: Re: Réglement équipe espoir.   Réglement équipe espoir. Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:42

nan mais les vieux il en ressort encore un je l'étripe x) les truc dates de longtemps >.< et puis celui là ça sert à rien de répondre car façon tes obliger d'accepter sinon tu peux déjà aller chercher un autre clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : Réglement équipe espoir. 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Réglement équipe espoir. Left_bar_bleue34/100Réglement équipe espoir. Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

Réglement équipe espoir. Empty
MessageSujet: Re: Réglement équipe espoir.   Réglement équipe espoir. Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:50

hitoki a écrit:
Magicos reste poli ( t aurait pas tes ragnagna toi ??? lol! ) apres tout il a rien fait de mal au contraire il lit tout les topics meme les vieux

surtout que :

Citation :
J'aimerais que tout les mebres de l'équipe espoir et seulement eux s'il vous plait mette un seul et unique message sur ce topic avec écrit : J'accepte les conditions du réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement équipe espoir. Empty
MessageSujet: Re: Réglement équipe espoir.   Réglement équipe espoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement équipe espoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équipe espoir
» Equipe espoir
» Composition Equipe Espoir
» Recensement équipe espoir
» Composition de l'équipe Espoir (provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: